Les Lycans de la Lune Rouge Index du Forum Les Lycans de la Lune Rouge
La meute de la Lune Rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de wolfbig

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lycans de la Lune Rouge Index du Forum -> Les Lycans de la Lune Rouge -> Presentations des Membres du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIGWOLF

Serveur :: Monde 1
Votre Level: 8
Votre Age: 34
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: presentation de wolfbig Répondre en citant

voilas tout dabord bonjours a vous tous menbre du clan
je suis comme vous un chasseur de vampire je les detestes tous Evil or Very Mad je n ais aucune pitier je les attaques tous faible comme forts
j ais rejoinds votre clan et je vous remercie de votre confience et j en serais digne
j aime tous ce qui est strategie
je me conecte en principe le soir
voilas quoi dire de plus si vous avez des question nesiter pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Loup
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: presentation de wolfbig Répondre en citant

Bienvenus a notre nouveau membre qui a eu du mal a se connecter Okay

Bienvenue chez toi !!!!!

roux-garou

Serveur :: Monde 4
Votre Level: 55
Votre Age: 51
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 02:18 (2008)    Sujet du message: presentation de wolfbig Répondre en citant

je vois que tu a trouvé le chemin de notre tanière.
bienvenue parmis les chasseurs
un conseil, attaques en premiers les plus faibles, tu sera plus riches et auras de meilleures stats pour avancer dignement dans ce monde de suceurs de sang
Shocked

evilmetal

Votre Level: 11
Votre Age: 16
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:46 (2008)    Sujet du message: presentation de wolfbig Répondre en citant

Bienvenue^^(c'est court, je sais mais je savais pas quoi dire d'autre lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: presentation de wolfbig

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lycans de la Lune Rouge Index du Forum -> Les Lycans de la Lune Rouge -> Presentations des Membres du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.