Les Lycans de la Lune Rouge Index du Forum Les Lycans de la Lune Rouge
La meute de la Lune Rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de roux-garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lycans de la Lune Rouge Index du Forum -> Les Lycans de la Lune Rouge -> Presentations des Membres du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roux-garou

Serveur :: Monde 4
Votre Level: 55
Votre Age: 51
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:51 (2008)    Sujet du message: presentation de roux-garou Répondre en citant

le vieux solitaire rejoint le clan du petit qui deviendra grand
mon nom dans le monde des mortels est jean-denis
je suis un petit jeune né il n'y a pas si longtemps : en 1957 { pas de commentaire}
je suis infirmier gradué urgentiste et je travaille la nuit
j'ose èspèrer que nous formerons un clan soudé et raideur d'enfer
je signale gentillement que j'ai une sainte horreur du langage sms (j'y pige que dalle)
aller, trèves de pallabres et Mooooooooordons, frères lycans  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Loup
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:44 (2008)    Sujet du message: presentation de roux-garou Répondre en citant

Bienvenue chez toi MON ami

evilmetal

Votre Level: 11
Votre Age: 16
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: presentation de roux-garou Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue^^(je me sens jeune d'un coup entre vous deux  Mort de Rire (et faible aussi lol))

Ptit Loup
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: presentation de roux-garou Répondre en citant

Evil or Very Mad      Plus aucun respect les jeunes       Mort de Rire

evilmetal

Votre Level: 11
Votre Age: 16
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: presentation de roux-garou Répondre en citant

mais si j'ai dit que vous étiez super balèzes mdr

Ptit Loup
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: presentation de roux-garou Répondre en citant

Content que les vieux tu fassent rires !!!!

Quand pense tu Roux on prend sa pour un compliment ???????

roux-garou

Serveur :: Monde 4
Votre Level: 55
Votre Age: 51
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:10 (2008)    Sujet du message: presentation de roux-garou Répondre en citant

laisses lui se faire les dents .....de lait à ce petiot, c'est facile de rigoler des "anciens" mais ce n'est pas à un vieux loup que l'on apprend à faire des grimace... mais bon cela me fait encore rire, donc pour moi, est vieux qui le veut Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: presentation de roux-garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lycans de la Lune Rouge Index du Forum -> Les Lycans de la Lune Rouge -> Presentations des Membres du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.