Les Lycans de la Lune Rouge Index du Forum Les Lycans de la Lune Rouge
La meute de la Lune Rouge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de roux-garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lycans de la Lune Rouge Index du Forum -> Les Lycans de la Lune Rouge -> Presentations des Membres du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roux-garou

Serveur :: Monde 4
Votre Level: 55
Votre Age: 51
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:51 (2008)    Sujet du message: presentation de roux-garou Répondre en citant

le vieux solitaire rejoint le clan du petit qui deviendra grand
mon nom dans le monde des mortels est jean-denis
je suis un petit jeune né il n'y a pas si longtemps : en 1957 { pas de commentaire}
je suis infirmier gradué urgentiste et je travaille la nuit
j'ose èspèrer que nous formerons un clan soudé et raideur d'enfer
je signale gentillement que j'ai une sainte horreur du langage sms (j'y pige que dalle)
aller, trèves de pallabres et Mooooooooordons, frères lycans  Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Loup
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:44 (2008)    Sujet du message: presentation de roux-garou Répondre en citant

Bienvenue chez toi MON ami

evilmetal

Votre Level: 11
Votre Age: 16
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: presentation de roux-garou Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue^^(je me sens jeune d'un coup entre vous deux  Mort de Rire (et faible aussi lol))

Ptit Loup
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: presentation de roux-garou Répondre en citant

Evil or Very Mad      Plus aucun respect les jeunes       Mort de Rire

evilmetal

Votre Level: 11